SWAP de rentrée

Il y a quelques temps j’ai découvert le blog d’une nana apparemment plein d’énergie qui ose et qui, du coup, créer des choses sympas; qui donne envie de refaire les chambres de la maison ou de partir en balade gastronomique dans Paris: ciloubidouille

Elle propose de temps en temps des SWAP: échange d’idées pour les novices comme moi du monde des bloggueurs créa-bidouilleurs.

Me voilà donc engagée sur ma seule volonté à participer à ce swap, ce que je fais mais à la bourre!

Voilà ce que je me suis concocté pour ma propre rentrée artistique! Comme par hasard, dans un grand jour de cuisine j’ai oublié mon sac de poivron sur mon précédent porte pinceaux! SIC!

 portepinceau1.jpg

Le voici tout taché et comme de toute façon il n’était pas ultra-pratique me voilà obligée de le changer. Je stocke donc mes pinceaux dans mon coin atelier (merci MUJI pour les casiers emboîtables).

portepinceau2.jpg

Puis je pars à la recherche du matériaux le plus adéquat dans mon humble demeure…finalement j’opte pour un linge de change fourni à l’époque par un fournisseur de lait en poudre pour bébé.

 portepinceau001.jpgportepinceau002.jpg

Cela a un avantage énorme d’un côté plastifié, de l’autre en éponge, il me permettra de transporter mes pinceaux propres mais encore humides sans en mettre partout dans mon sac.

 

Après expérience du premier porte pinceaux je sais qu’il me faut un rabat pour que si je veux les ranger droits, ce qui prend moins de place) je ne les perde pas au fond de mon sac. Donc je reste dans la récup et reconversion de matériel de puériculture et je prends un lange qui me servira pour les poches.

 Et voilà le travail!

portepinceau004.jpg

 


Autres articles

4 commentaires

  1. Anne dit :

    très joli , mais pour ta rentrée tu ne dois pas mettre ton nom sur tes pinceaux???
    ;-)

    Anne

  2. flotte dit :

    Oui peut être le devrais je surtout pour éviter de les mélanger avec ceux des enfants!!

  3. revmoon dit :

    Génial ta trousse à pinceaux, je vais si tu permets très certainement m’en inspirer!
    Revmoon

  4. flotte dit :

    Pas de problème la copie est entièrement autorisée! D’ailleurs même pour les tableaux, un de mes profs m’a dit les grands maitres ont tous copiés d’autres artistes! Merci pour le compliment Revmoon

Répondre

DARK SIDES |
Les Secrets de LalouMi |
BLOG-TROTTEURS / Les lycé... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | PHILOPARTAGE
| Baptiste Bystricky
| AMH ARTISANAT